top of page

GENDRYL JÖRUNDR

CHAMPION DE LA FOSSE DE TAR-VALON

Orphelin d’une mère morte en couche et d’un père qu’il n’a jamais connu, Gendryl fut recueilli par le chaman du Cercle des Loups.

 

Dès son adolescence, il s’adonna aux pillages et aux autres plaisirs de la guerre. Mais il fut rapidement las des raids et il décida, une fois l’âge adulte atteint, de se rendre à l’arène en plein cœur de la capitale valakrienne à la recherche de véritables défis, jusqu’ en devenir champion de la Fosse de Tar-Valon.

Nymortis, le dieu des morts, vint un jour lui rendre visite. Il l’invita à participer à l’Echo, son propre tournoi à mort qui se déroule dans le Val.

 

Vainqueur de cette traque, Nymortis fit de lui son héraut parmi les mortels, dans le but de rappeler à tous qu’une fois trépassés, c’est devant lui, que les défunts se présentent en premier. Conservant son libre-arbitre ainsi que la possibilité d’utiliser le royaume du dieu pour se déplacer, le Loup ne pense qu’ à ses besoins et s’allie parfois à d’autres si cela sert ses intérêts et celui de son dieu. 

bottom of page