CONSEIL DE LA GUILDE

Le conseil de la Guilde de Sombre-Sang maintient la cohésion de la compagnie en accomplissant les tâches administratives nécessaire au bon déroulement des opérations. Il fait office de " Comité " et il est soumis à la cotisation annuelle.
03.jpg

Délèze Julien

Président

Maître de guilde

Le maître de guilde est le chef d'orchestre de la compagnie. Gérant des contrats et meneur de l'assemblée générale. Il est en charge de la prospection, des accords entre partis et du bon déroulement de la vie au sein de la compagnie durant nos périlleuses aventures.

Maître de guilde équivaut au titre de " Président "

FB_IMG_1526936603268.jpg

Lietti Vincent

Vice-président / Secrétaire

Main du maître

La main du maître s'occupe de la gérance de la compagnie lorsque le maître de guilde s'absente. Il est également en charge de rédiger les procès verbaux et s'emploie à gérer le courrier de la compagnie. Il transmet les informations à l'ensemble du conseil de la Guilde.

Main du maître & greffier équivaut au titre de " Vice-président & secrétaire"

FB_IMG_1497206509097_edited.jpg

Potier Jérôme

Trésorier

Questeur

Le questeur veille au maintien des comptes de la compagnie et à la taxation des contrats et mercenaires. Il contrôle les mouvements d'espèces et donne son assentiment pour les achats nécessaire au maintien de la compagnie.

Questeur équivaut au titre de " Trésorier"

02.jpg

Seppey Geoffrey

Responsable infrastructure

Officier de camp

L'officier de camp organise le montage et le démontage du campement de la compagnie. Il est en charge du maintien de l'ordre dans le camp. Il coordonne les mercenaires selon les besoins pour assurer une vie de camp optimale et agréable. Il travaille en étroite relation avec l'intendance de la compagnie.

Officier de camp équivaut au titre de " Responsable infrastructure"

WhatsApp Image 2018-06-05 at 15.45.11.jpeg

Délèze Alexiane

Responsable subsistance

Intendante

L'intendante est en charge de la cuisine de la compagnie. Elle veille aux ravitaillements et repas. Elle dirige également les aides-cuisines qui lui sont attribués aux cours des différents contrats. Elle travaille en étroite relation avec l'officier de camp.

Intendante équivaut au titre de " Responsable subsistance"