MEMBRES

Le membre de la Guilde de Sombre-Sang est soumis aux statuts de l'association. Il possède des droits et des devoirs qu'il peut faire valoir auprès du Conseil et des autres membres. Il est soumis à une cotisation annuelle. Le paiement de la cotisation fait office de "laisser-passer" pour s'inscrire aux divers contrats où la Guilde est mandatée. Les membres sont tous considérés comme " actifs ".
LGSS

Devenir un mercenaire Sombre-Sang

L' être désireux de devenir un mercenaire ou un de leur allié, doit obligatoirement remplir un formulaire de demande qui sera, par la suite, traité par le Conseil. Ce dernier se réserve le droit d'admission. Tous les prétendants possèdent un temps d'essai de trois mois (sous réserve) et une période de parrainage d'une année.

A son entrée dans la Guilde, le prétendant choisit un parrain ou une marraine (membre actif obligatoire). Les élus sont le phare du prétendant au sein de la Guilde. Ils lui enseignent le déroulement de la vie dans l'association et parlent en leur faveur lors de l'admission définitive au sein de la Guilde.

Intéressé (e) ? C'est par là :

Ep%C3%A9e_edited.png

 Les éléments d'histoires et les récits présentés sur ces pages sont soumis aux lois sur le copyright et le droit d'auteur  !                                                 

© Copyright 2014-2021